Prospective

Le 13 juin 2022

L’Entrepreneuriat souhaitable en 2040

La Fondation Entreprendre lance une démarche prospective collective
« L’entrepreneuriat souhaitable en 2040 ».

Cette démarche, coordonnée par le cabinet d’études sociologique et prospective Change It Use It, permettra de faire émerger une vision partagée et souhaitable de l’entrepreneuriat en France et des orientations stratégiques à long terme pour l’écosystème qui soutient les entrepreneurs.

Nous sollicitons tout un chacun pour répondre à un sondage en ligne qui permettra d’identifier les évolutions possibles et souhaitables de l’entrepreneuriat à horizon 2040.

Comment participer à notre démarche prospective collective?

1. Nous comptons sur vous pour répondre à ce questionnaire, d’une vingtaine de minutes, avant le 15 juin !
  2. Nous vous invitions également à relayer le questionnaire auprès de vos réseaux! Plus nous serons de répondants, plus de notre vision sera riche!

Merci par avance pour votre participation et accompagnement!

L’équipe de la Fondation Entreprendre